Forum Actif Nrj Index du Forum
Forum Actif Nrj
Bienvenue , sur le forum actif Nrj ! Nous recrutons actuellement .

Forum Actif Nrj Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour a toi Invité, Okay

Bienvenue sur le forum actif «Nrj ι| ,
j'éspère que tu t'y plairas^^.

A bientôt,

«Nrj ι| Alex^^
:: Les Ladder'on'sign ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Actif Nrj Index du Forum -> Team «Nrj ι| ,liens utiles... -> Lien(s) utile(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nrj // Alex ^^
Administrateur «Nrj ι|

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Les Ladder'on'sign Répondre en citant

Les ladder'on'sign sont des userbar (350x19px) faites pour être mises en signature dans les forums et contiennent votre nickname et vos classements mondiaux et nationaux. Cette fonctionalité n'est disponible que si vous vous loggez avec votre login TM et votre code communautaire.
Voici le lien qui permet de crée la sienne.(Pour sa il vous faut vous connecté sur le site en donnant son login et son code communautaire)Son code communautaire peut être appris en donnant on login et mdp sur ce site.(En haut a droite il y a un lien ou il est mis 'obtenir son Community Code',pas de fraudes, site correct ne vous tracacé pas,site reconnu pas TMNF)
http://fr.tm-ladder.com/signs.php
Puis coller le lien dans la signature(profil)

«Nrj ι| Alex ^^

Je reste a votre dipso pour diverses questions !^^Vive La team Nrj !
Envoyer moi un MP ;-)
Alex ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Actif Nrj Index du Forum -> Team «Nrj ι| ,liens utiles... -> Lien(s) utile(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006